CTIC Dakar a organisé le mercredi 19 décembre dernier le demo day des lauréats des deux cohortes de son programme d’accélération Buntuteki.

Le programme d’accélération Buntuteki est destiné aux porteurs de projets en phase d’idéation ou de prototypage pour les aider à travers 6 mois de coaching intensif et mentorat.

En effet, deux groupes d’entrepreneurs ont été enrôlés en mars et en août successivement. La cohorte de mars a accompagné 10 porteurs de projets dans des domaines variés comme le e-learning, l’e-assurance entre autres. 

La deuxième cohorte s’est faite en partenariat avec ADA, une association luxembourgeoise dans la microfinance. Cette cohorte a accélérée 17 porteurs de projets et entreprises dans les domaines de l’e-santé, l’e-tourisme et la fintech. 

Ces trois domaines ont été choisis pour encourager les e-entrepreneurs à penser et y à implémenter des solutions innovantes. 

Des coachs dédiés et experts dans les domaines de l’e-santé, l’e-tourisme et la fintech ont été choisis pour les accompagner pendant 6 mois.




Lire la suite

Commentaires

Articles les plus consultés