Découvrez les beaux textes , messages , Sms , Joyeux Anniversaire Mamie



Découvrez les textes pour une Grand-mère Cliquez sur "Autre belle citation Grands-mères" pour dire Je t'aime à sa mamie ou lui souhaiter une Bonne Fête avec un beau messsage.



CITATIONS GRAND-MERE - BELLES PHRASES SUR LES MAMIES


Les mots me manquent pour lui dire combien la beauté de son âme illumine mon coeur d'enfant - Les mots me viennent pour lui écrire ce petit Poème et lui dire simplement: Mamie je t'aime...  


Beaux Sms Bonne Fête à sa mamie

La mémé c'est la reine de la famille. La mémé est la personne qui connaît l'histoire familiale mieux que personne. La mémé est le livre familial à elle toute seule. 
Mamie, on veut te garder encore très longtemps... Tu es notre histoire et bien plus encore... Tu es la tendresse et l'amour partagés... Tu es la plus belles des grands mères... Un beau repère de vie. Je t'aime de tous mon coeur de petit-enfant! 
Tout le monde aime sa mamie (et toutes les mamies aiment leurs petits enfants !). Merci d'avoir toujours été à mes côtés. 
Papy et mamie je vous aime plus que tout au monde... Je vous dois l'existence... Je vous dois mon père ou ma père... En vérité les grands-parents sont de grands re-pères précieux!

Belles citations Grand-mères

Nos aïeuls, nos ancêtres méritent le plus grand des respect. Respecter ses anciens ces repecter ceux à qui on doit la vie. 
Les grand-mamans sont un enseignement pour l’enfant... Leur histoire de vie vaut de l’or, Elle est un beau diamant 
Si les grand-parents et les petits enfants s’entendent si bien... c’est parce qu’ils ont un ennemi en commun : la mère ! Claudette Colbert 

Beaux messages Sms Joyeux Anniversaire Mamie

Sms Bon anniversaire à la plus merveilleuse des Mémés du Monde: La mienne! Que tu vives encore longtemps pour partager avec tes enfants et tes petits-enfants encore beaucoup de bonheur
Petites pensées d'amour à la plus gentilles des femmes du monde! Celle qui a bercé mon enfance et mon adolescence! Bon anniversaire à Ma Mamie d'amour
En jour spécial qui célèbre celui de ta naissance, je te décore de la médailles de la plus belles des Mamies! Meilleurs voeux de bonheur à toi ma ma mamounette que j'adore! Ta petit-fille qui t'aime!
Les années que tu as traversé avec force et conviction ont fait de toi une personne extraordinaire. Par ces quelques tendrs mots d'amour Je te souhaite un Bon Anniversaire Grand-Mère Je t'aime. Ton petit-fils qui t'adore!

Message Grand-Mère Tu me manques

Ton absence m'a plongé dans le silence. Depuis le jour de ton départ je suis en Deuil! Et pourtant tu es présente en moi: Tu vis dans mes prières et mes souvenirs d'enfance! Que Dieu te protègent Toi la reine de ma Famille.
Tu me manques tellement! La mort d'une mamie est une douleur intense pour un petit-enfant! Tu es une femme sacrée pour moi ton petit-fils! Par ce beau message d'amour je te rends hommage. je t'aime!
Le décès d'une personne chère n'existe pas en vérité... Les personnes qui nous ont aimés continuent à vivre à travers l'amour que nous avons pour elles! Je sais que du Haut du Ciel Tu continues à me protéger comme tu le faisais quand j'étais enfant!

Textes sur les grands-parents

Nos belles citations vous permettront de trouver un beau message Bonne anniversaire Mamie et de belles phrases célèbres pour rendre hommage aux grands-parents (n'oublions pas notre grand-père!).
Pour toutes les autres occasions de la vie ou un autre évènement durant lequel vous souhaitez rendre hommage à un grand-parent découvrez un Poème pour une grand-mère ou encore des Idées de Sms pour la Fête des Grands-mères.
Rien de plus beau que la poésie pour dire je t'aime à nos anciens et anciennes, notre histoire!

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne