3 Façons de pirater whatsapp de quelqu’un sans avoir accès à leur téléphone

Utilisez-vous WhatsApp? Ce n’est pas un secret que WhatsApp a fait partie intégrante de notre vie depuis sa création dans l’année 2009.

Que vous utilisiez cette application pour des raisons professionnelles ou personnelles, WhatsApp est sans aucun doute une application indispensable pour la quasi-totalité d’entre nous.
Parfois, un bon nombre de personnes peuvent vouloir surveiller leur partenaire ou leur ennemi commercial qui utilise WhatsApp simplement pour savoir ce qu’elles sont en train de faire.
Comment cela peut-il être possible dans un monde où les gens veulent que leur vie privée soit protégée à tout prix ?
La réponse est simple : juste il suffit de pirater le compte WhatsApp en question. Cet article prend en détail les différentes méthodes sur comment pirater WhatsApp de quelqu’un en ligne ou espionner whatsapp de quelqu’un sans leur téléphone.
  • Partie 1 : comment pirater WhatsApp de quelqu’un sur un iPhone sans qu’ils sachent
  • Partie 2 : comment pirater WhatsApp de quelqu’un sans votre téléphone
  • Partie 3 : comment pirater WhatsApp de quelqu’un sur Android sans qu’ils sachent

Partie 1 : Comment espionner les messages WhatsApp de quelqu’un sur iPhone sans qu’il le savoir

La première méthode de pirater WhatsApp de quelqu’un sans le savoir est d’utiliser un logiciel très avancé appelé Spyzie. Il convient aux appareils iOS et Android,pas besoins de jialbreaker ou rooter.
Avec ce logiciel espion, vous êtes garanti l’accès aux conversations WhatsApp d’autres téléphones comme spyzie peut masquer les icônes lors de l’exécution en arrière-plan, il est invisible pour le téléphone cible et ne peut pas être détecté une fois le système caché.
Si vous voulez savoir comment pirater WhatsApp de quelqu’un sans qu’ils sachent en utilisant Spyzie, il suffit de suivre ces étapes de base.
sign-up-screenshot
Astuce: Veuillez noter que vous n’avez pas besoin d’avoir l’iPhone cible ou d’installer une application, mais assurez-vous que la sauvegarde iCloud est activée.
2: Connectez-vous au compte Spyzie et vérifiez l’ID et le mot de passe iCloud connectés à l’iPhone cible. Ensuite, allez directement au tableau et sélectionnez WhatsApp.
ios-setup-step-2
ios-setup-step-2
3: A partir de ce moment, vous serez en mesure de suivre chacun des messages WhatsApp qui sont envoyés et reçus par le téléphone cible en vous connectant à votre compte Spyzie.
Veuillez noter que vous ne pourrez accéder aux premières sessions ou aux messages qu’après 24 heures.
spy-whatsapp
spy-whatsapp
Vous savez comment pirater WhatsApp avec Spyzie. La bonne chose à propos de Spyzie est le fait que la personne espionnée ne pouvait pas localiser, ni peuvent-ils savoir qu’ils sont suivis.
En outre, le fait que vous pouvez accéder au panneau de contrôle de vos propres appareils, y compris iOS, MAC, Windows et les appareils Android, il est l’option idéale pour pirater un compte WhatsApp de n’importe qui.
Spyzie peut non seulement espionner WhatsApp mais également espionner d’autres données des appareils cibles. Vous pouvez suivre les messages texte, des photos, des vidéos, d’applications, l’emplacement et plus, vous pouvez voir toutes les fonctionnalités de Spyzie dans la démo.
ios-demo
ios-demo

Partie 2 : comment pirater WhatsApp de quelqu’un sans votre téléphone cible

Un autre moyen de pirater WhatsApp est d’utiliser l’adresse MAC du téléphone cible. Cette méthode est un peu compliquée par rapport à la première.
Nous aurons besoin de l’adresse MAC du téléphone cible, de l’application BusyBox, ainsi que de l’émulateur de terminal.
Vous pouvez télécharger BusyBox et l’émulateur de terminal à partir du Google Play Store. Avec ces trois nécessités à portée de main, nous pouvons maintenant procéder.
1: À l’aide de votre smartphone, téléchargez, installez et exécutez l’application BusyBox. Il vous sera demandé de créer un compte pour pirater le compte WhatsApp de quelqu’un.
pirater whatsapp
pirater whatsapp
2: Prenez le smartphone cible et obtenez son adresse MAC. Suivez ces étapes pour obtenir l’adresse MAC « Paramètres> À propos du téléphone> Etat> Adresse MAC. Entrez cette adresse, car vous en aurez besoin.
pirater whatsapp1
pirater whatsapp1
CONSEIL : Veuillez noter que nous devons d’abord usurper l’adresse MAC du téléphone cible. Pour ce faire, nous allons utiliser l’application Terminal.
3 : Lancez l’application Terminal et tapez $ su. Appuyez sur Entrée ».
4 : Dans l’étape suivante, entrez « $ busybox iplink show eth0 » et appuyez sur « Entrée » pourpirater le compte WhatsApp.
CONSEIL : si vous recevez un message « périphérique introuvable », entrez wlan0 au lieu de eth0 dans les espaces fournis pour pirater WhatsApp.
5 : Dans l’étape suivante, tapez « $ busybox ifconfig eth0 hw ether » suivi de votre adresse MAC. Remplace le XX:XX:XX:XX:XX:XX avec votre adresse MAC.
ASTUCE : votre adresse MAC a été usurpée avec succès. Vous pouvez le confirmer en entrant la commande suivante « $ busybox iplink show eth0″.
6 : Lancez votre WhatsApp et entrez le numéro de téléphone du compte WhatsApp cible.
7 : Avant de pouvoir complètement pirater WhatsApp il vous sera demandé de confirmer le piratage. Dans ce cas, choisissez la vérification d’appel pour pirater le compte WhatsApp.
8 : Notez le code que vous allez recevoir et entrez-le dans la case prévue à cet effet sur votre smartphone.
C’est simple comme ça. À partir de ce moment, vous recevrez désormais chaque message qui part et entre dans le compte WhatsApp du téléphone cible.

Partie 3 : comment pirater WhatsApp de quelqu’un sur Android sans qu’ils sachent

Si c’est un peu compliqué à pirater WhatsApp En utilisant l’adresse Mac du téléphone cible, nous pourrions essayer une autre méthode.
Pirater WhatsApp sans accès au téléphone peut être une tâche ardue, en particulier pour les débutants.
Cependant, je vais vous montrer à quel point il est simple de pirater quelqu’un d’autre WhatsApp sans le savoir.
Pour ceux d’entre nous qui voudront peut-être pirater quelqu’un d’autre WhatsApp sans nécessairement entrer en contact avec le téléphone cible, le programme FlexiSpy et l’éditeur d’icônes APK sont votre sauveur ultime.
Cela ne fonctionne que sur les téléphones Android. Avec ce programme, vous pouvez usurper la cible pour télécharger un fichier apk du programme sans qu’ils sachent que le fichier sera utilisé pour les suivre.
Ce qui suit est un processus détaillé sur le piratage WhatsApp sans accès au téléphone.
1 : Achetez le FlexiSpy WhatsApp pirater programme et suivez les instructions de téléchargement et d’installation décrites dans le courrier électronique d’achat.
2 : Une fois le programme installé, vous recevrez un code d’activation/installation. Assurez-vous de garder une trace de ce code car vous allez l’utiliser dans les dernières étapes de ce processus de piratage.
3 : Une fois que vous avez activé le programme, vous devrez attendre quelques minutes pour que les données enregistrées soient téléchargées sur votre compte FlexiSpy WhatsApp.
4 : Une fois vos données enregistrées dans votre compte, l’étape suivante consistera à modifier l’icône et le nom par défaut du programme, de System Update, en un autre nom de votre choix. Dans ce cas, nous pouvons utiliser « Gagner de l’argent ». Pour ce faire, nous devrons télécharger l’éditeur d’icône APK sur notre PC.
CONSEIL : La raison pour laquelle nous changeons l’icône et le nom du programme est destinée à usurper l’utilisateur cible pour le télécharger sur son téléphone. Vous vous demandez toujours comment cela va être possible ? Bien; Continuons.
5 : Faites glisser l’icône de votre choix dans l’espace prévu à cet effet, comme indiqué ci-dessous.
pirater whatsapp2
pirater whatsapp2
6 : Sur le côté droit de votre interface, cliquez sur « ApkTool » et sélectionnez « Propriétés ». Choisissez le fichier de votre choix dans la liste déroulante.
pirater whatsapp3
pirater whatsapp3
7 : Changez le nom FlexiSpy en « Gagnez de l’argent » et appuyez sur l’option « Pack Apk » comme indiqué ci-dessus pour confirmer le changement.
8 : À l’aide de votre adresse e-mail, envoyez cette application avec le code d’activation FlexiSpy que vous avez reçu lors de l’enregistrement sur le téléphone cible et demandez-leur de télécharger l’application.
Vous devez vous assurer que vous êtes suffisamment convaincant pour leur permettre de télécharger l’application Pirater WhatsApp 
Une fois qu’ils tombent dans votre piège et téléchargez l’application sur pirater le compte WhatsApp, vous commencerez à les surveiller à partir de votre tableau de bord FlexiSpy. C’est simple comme ça.
Parmi les trois méthodes décrites ci-dessus, ce n’est plus un secret pour personne que vous pouvez pirater n’importe qui compte WhatsApp sans leur savoir et garder une trace de leurs messages comme ils vont et viennent.
La méthode que vous choisirez dépendra sans aucun doute de vos préférences, du type de téléphone utilisé ainsi que du motif du piratage.
Bien que nos méthodes encouragent le piratage informatique d’une manière ou d’une autre, vous devez garder à l’esprit que chaque personne a droit à sa propre vie privée.
Vous devez toujours vous rappeler que chaque fois que vous pirater le compte WhatsApp de quelqu’un d’autre sans leur consentement, sachez simplement que vous enfreignez leur vie privée et vous serez passible de poursuites en cas d’infraction à la loi.
Par conséquent, jouez avec prudence et sagesse. Dans l’ensemble, si vous avez des idées, des commentaires et des suggestions, n’hésitez pas à me contacter et je me ferai un plaisir de participer à la conversation.
Meilleur piratage de WhatsApp. Inscription gratuite.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne