Breaking News

Idrissa Gueye célèbre son but salvateur face au Bénin.

Idrissa Gueye célèbre son but salvateur face au Bénin.
La lumière pour le Sénégal vient finalement d’un milieu de terrain défensif : Idrissa Gana Gueye transperce les lignes ennemis et, profitant d’un une-deux avec Mané, ajuste Saturnin Allagbé : 1-0, 70e.

Non-contents de mener au score, les « Lions » se ruent à l’attaque pour mettre fin à tout suspense. Mané a une nouvelle opportunité et loge le ballon au fond après avoir crocheté Allagbé.
Mais le juge de touche estime une nouvelle fois qu’il y a un hors-jeu au départ de l’action (73e).
A la 76e minute, le ballon est repoussé sur sa ligne par un Béninois, après une partie de billard dans la surface de réparation.
La fin du rêve pour le Bénin !
La pression devient étouffante pour des Béninois qui ont disputé des prolongations éreintantes face aux Marocains, en huitièmes de finale de la CAN 2019.
Désespéré, sur une nouvelle incursion de Gueye, Olivier Verdon retient son adversaire. Dernier défenseur, il est logiquement exclu du terrain (83e).
Un dernier frisson parcourt les échines sénégalaises lorsque Kalidou Koulibaly intervient de justesse pour éviter l’égalisation (90e+2).
L’aventure du Bénin s’arrête là, après quatre matches nuls et une défaite mais un parcours qui restera dans les mémoires..

Aucun commentaire