Morts et blessés en Allemagne : une fusillade fait six morts après un différend familial.
Six personnes de la même famille ont été tuées dans une fusillade ce vendredi à Rot am See, une ville du sud-ouest de l'Allemagne. Le tireur présumé a été arrêté.
Six personnes d'une même famille ont été tuées ce vendredi par arme à feu à Rot am See, dans le sud-ouest de l'Allemagne, dont les parents du suspect de 26 ans qui s'est aussitôt rendu à la police.
⚠️POLIZEIEINSATZ⚠️
— Polizei Aalen (@PolizeiAalen) January 24, 2020
Größerer Polizeieinsatz in #RotamSee, da dort geschossen wurde. Mehrere Verletzte, vermutlich auch Tote bei einem Gebäude. #Tatverdächtiger wurde #festgenommen.
Nach ersten Erkenntnissen liegt ein Beziehungsverhältnis vor.
Keine Hinweis auf weitere Täter.
Plusieurs personnes ont également été blessées, dont deux grièvement, au cours de cette fusillade qui s'est produite vendredi vers 12h45 dans cette petite ville proche de Stuttgart.
Un des blessés graves se trouvait ce vendredi soir entre la vie et la mort, selon la police, et deux adolescents de 12 et 14 ans ont été légèrement blessés.
Un différend familial (morts) ?
Les médias allemands rapportent que six personnes ont été tuées. Plusieurs personnes ont également été blessées, selon la police.
A lire aussi : Allemagne : à Münster, un homme fonce en voiture dans la foule
La police précise que les personnes impliquées dans la fusillade entretenaient des "relations" entre elles, tandis que le quotidien Bild affirme que les victimes sont toutes membres de la même famille.
Le tireur présumé est un homme né en 1983, selon Bild. Il a agi seul et il n'y a aucun indice de l'éventuelle existence d'un complice, d'après l'agence de presse allemande dpa. Un important dispositif policier a été déployé.
https://www.kafunel.com/?p=40698&feed_id=687810